Les maps multi

Les cartes multi

Elles sont au nombre de 15 et voici leurs petites particularités.

  1. Campagne
    Taille :
    petite
    Nombre de joueurs :
    3v3
    Environnement :
    été
    Petite carte ouverte favorisant les manœuvres de grande envergure, idéale pour des affrontements directs entre forces mécanisées. Il y a un panther abandonné au centre, un flak 85 à la gare centre nord. Un obusier lourd, de chaque côté au sud est/ouest. 2 pak40 autour des gares au sud.

  2. Plage
    Taille :
    petite
    Nombre de joueurs :
    2v2
    Environnement :
    été
    Petite carte censée représenter un débarquement côtier avec des zones dégagées, propice aux attaques frontales et aux défenses retranchées. Il y a 1 T34 abandonné au nord de la position de départ de chaque joueur « bas ». Deux canons pak40 à la gare centre sud. Il y a également un pak40 sous chaque zeppelin jaune nord est/ouest et une flak85 sur la plage centre nord.

  3. Siège
    Taille :
    petite
    Nombre de joueurs :
    2v2
    Environnement :
    été
    Petite carte en environnement urbain dense où les combats rapprochés et les embuscades sont fréquents, mettant l’accent sur l’infanterie. Il y a un pantherturm de chaque côté de la ville. Une flak au centre nord. Un pak40 à côté de chaque gare est/ouest.

  4. Rivière glacée
    Taille :
    petite
    Nombre de joueurs :
    2v2
    Environnement :
    hiver
    Petite carte hivernale où certaines surfaces gelées peuvent céder sous le poids des unités, ajoutant un élément de danger stratégique. Il y a une flak au centre nord.

  5. Canyon
    Taille :
    moyenne
    Nombre de joueurs :
    3v3
    Environnement :
    montagne
    Carte moyenne avec un terrain accidenté avec des passages étroits, favorisant les embuscades et les combats défensifs. Pas matériel abandonné ici.

  6. Villes jumelles
    Taille :
    grande
    Nombre de joueurs :
    3v3
    Environnement :
    été
    Grande carte, avec deux villes séparées par un terrain ouvert, offrant des opportunités pour des offensives coordonnées et des défenses solides. Pas matériel abandonné ici.

  7. Plateau
    Taille :
    petite
    Nombre de joueurs :
    2v2
    Environnement :
    désert
    Petite carte en zone désertique avec une colline, surélevée au centre. Le contrôle des hauteurs peut offrir un avantage tactique significatif. Cependant, une percée dans le dos depuis un flanc n’est pas à exclure. Pas matériel abandonné ici.

  8. Plaine
    Taille :
    grande
    Nombre de joueurs :
    4v4
    Environnement :
    été
    Grande carte très ouverte, sans grands obstacles, privilégiant les combats mécanisés à grande échelle. Pas de matériel abandonné ici.

  9. Marais
    Taille :
    petite
    Nombre de joueurs :
    4v4
    Environnement :
    continental nord
    Grande carte, terrains humides et boueux ralentissent les mouvements ; l’infanterie y prend par endroit l’avantage sur les blindés. Il y a du matériel à récupérer de manière asymétrique. D’

  10. Iles
    Taille :
    très grande
    Nombre de joueurs :
    3v3
    Environnement :
    hiver
    Très grande carte en zone fluviale, urbaine et forestière. Les affrontements y sont variés et équilibrés. Les gués sont le centre de beaucoup de combats. Il y a du matériel à récupérer. Le contrôle des villes est difficile.

  11. Fermes / Usine de tracteurs
    Taille :
    très grande
    Nombre de joueurs :
    3v3
    Environnement :
    continental nord
    Très grande carte en zone semi-rurale avec champs, clôtures et des grosses usines. Les affrontements y sont variés et équilibrés. Il y a beaucoup de matériel à récupérer.

  12. Citadelles
    Taille :
    très grande
    Nombre de joueurs :
    4v4
    Environnement :
    continental
    Il y a des remparts, des usines, peu de matériel à prendre. Les ouvertures dans les remparts sont autant de points de passage pour surprendre l’adversaire. Il est difficile d’occuper toute la carte.
  13. Tali
    Taille :  grande
    Nombre de joueurs :
    3v3
    Environnement :
    continental nord
    Grande carte avec paysages de Finlande avec des forêts denses, mettant l’accent sur la mobilité et la connaissance du terrain. Il y a beaucoup de matériel à récupérer donc des tracteurs dépanneurs.
  14. Cote
    Taille :  moyenne
    Nombre de joueurs :
    2v2
    Environnement :
    jungle maritime
    Petit bord de mer tropical avec une grande et des jungles denses. Pas de matériel abandonné.
  15. Volcan
    Taille :  petite
    Nombre de joueurs :
    2v2
    Environnement :
    jungle asiatique
    Un grand volcan entouré de végétation au centre de la carte. Une ville de chaque côté. Pas de matériel à récupérer ici.

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